Accueil du site > Souvenirs de la Manifestation

 Parking des participants

Les premières sont arrivées dans la brume de l’aube, au compte goutte, jusqu’à créer des files indiennes, puis des embouteillages de DS. Après un arrêt à l’accueil pour récupérer la plaque souvenir et le sac de bienvenue, les équipages se sont dirigés vers la clairière située près du plan d’eau de 120 hectares.

L’espace d’un week-end, la base de Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines (France-78) s’est transformée en un immense parking réservé aux Citroën DS. Les 2.000 autos des participants étaient rassemblées autour du grand chapiteau de 4.700m2.

En fait, deux parkings accessibles aux visiteurs accueillaient les DS inscrites : un premier (goudronné) de 1.100 places, et un second (en herbe) de 500 places. Un troisième parking accueillait les autos des simples visiteurs venus en DS. Ce dernier a accueilli à certains moments jusqu'à 300 DS.

Galerie Photos (cliquez sur la photo pour agrandir)



                                             

  Vos témoignages


...
Lire le t�moignage >>

Racontez-nous votre DS Jubilé !

Partagez vos photos, racontez nous vos anecdotes !









Liens

Ce site souvenir rend hommage aux organisateurs et participants du DS Jubilé 2005. Il est indépendant et non affilié à la marque Citroen et à l'association DS Jubilé 2005.