Coffret 3 DVD

Il y a 10 ans avait lieu le plus grand rassemblement de l'histoire de la DS : le temps d'un week-end, plus de 2.000 DS furent réunies sur la Base de Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, et 1.400 d'entre-elles défilèrent de l’Arc de Triomphe à la Tour Eiffel. Cette manifestation, était organisée par les bénévoles de l'Association DS Jubilé, sous la houlette de Didier Parjadis.QUAIdeJAVEL, qui était l'un des partenaires de ce week-end inoubliable, qui a réuni plus de 2.000 DS sur le Base de Loisirs de Saint Quentin en Yverlines, vous propose aujourd’hui de vous offrir ce triple DVD en édition collector édité par Mille et Un souvenir.

Pour commander ce triple dvd :

Comment commander ?

- Soit en visitant notre boutique Ebay, en cliquant ici

- Soit en visitant notre page dédiée, sur 43Quaidejavel.com

Revendeurs professionnels et Clubs
Des conditions spéciales Revendeurs existent pour les professionnels ou les Clubs souhaitant revendre ce coffret 3DVD dans leur boutique. Nous vous invitons à nous contacter au 07.82.16.76.64 ou par E-mail pour plus d’informations.

 

Le coffret 3 DVD en bref


Le premier DVD contient :

- l’exposition du jubilé de la DS. Ce musée temporaire de 500m² présentait les 12 plus beaux ou rares véhicules du jubilé de la DS.
On y trouvait des modèles recarrossés pour le prestige (Coupés Chapron) ou la compétition (Coupé Bossaert), ainsi qu'un modèle de 1956 exposée dans la fidèle réplique de la corbeille du Salon de l'Auto !
- le concours d'élégance présenté par Olivier de Serres, historien de la DS, des modèles uniques restaurés pour l'occasion,

le défilé dans Paris : 1400 modèles venus de France et du monde entier parcourant les rues de Paris entre l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel.
Ce DVD contient également une multitude de photos sur une partie DVD-ROM, pour que vous puissiez les imprimer à votre guise depuis votre ordinateur.



Le second DVD contient :

- une séquence sur exposition de la Cité des Sciences de la Villette. Dans une mise en scène qui n'est pas sans rappeler les plus belles années de la DS (éclairages Pop sur lino), l'exposition de 600m2 développait autour de huit modèles, trois thèmes emblématiques de la gamme : le design, la technique, le succès auprès du public et en compétition. Ce DVD est également une véritable « bible » !
700 modèles classés par ordre chronologique de 1955 à 1975, pour réviser l'évolution de la DS. Et tout ce que vous n'avez pas vu lors de la première édition.



Le troisième DVD contient :

- le film de Jérôme (33 minutes d'images des DS quittant l'Arc de Triomphe)
- le défilé de Lionel (20 minutes d'images des DS vues de la Place de l'Alma, et du Champ de Mars)

- le défilé d'Emilien (7 minutes d'images de DS arrivant devant la Tour Eiffel)
- le défilé de Thibult (22 minutes d'images des DS quittant l'arc de Triomphe et traversant Paris)


Voir la bande annonce du film


Cliquez ici pour voir la bande annonce

 

 




Liens

Ce site souvenir rend hommage aux organisateurs et participants du DS Jubilé 2005. Il est indépendant et non affilié à la marque Citroen et à l'association DS Jubilé 2005.